1. Bienvenue


    L'ABML est un groupement de clubs de minifoot qui a été créé à Lasne (Belgique) en 1983, à l'initiative de quelques postiers qui voulaient se réunir pour pratiquer, en toute décontraction, leur sport favori.

    Que de chemin parcouru depuis lors, puisque cela fait maintenant plus de vingt ans que notre association s'est dotée de ses structures de gestion actuelles et qu'elle réunit, chaque saison, seize équipes qui s'affrontent dans un championnat disputé exclusivement au Centre Sportif Communal de Lasne.

    Les huit matches se déroulent chaque semaine, les lundi et mercredi soirs.

    Chez nous, pas de championnite ! Nos membres actuels restent très attachés au caractère amateur de la compétition et mettent un point d'honneur au respect des règles de fair-play, dans la tradition instaurée par les fondateurs de notre groupement.

    Un autre avantage non négligeable de notre formule : un budget annuel d'environ 475 € suffit à un club pour participer à nos compétitions; celui-ci comprend les frais de salle, les frais d'inscription et les indemnités d'arbitrage hebdomadaires, ainsi qu'une assurance individuelle en cas d'accident.

    Intéressé ? Consultez notre page contacts; nous nous tenons bien volontiers à votre disposition pour tout complément d'information.

  2. ATTENTION !

    Le COVID est toujours bien présent et présente des risques pour certains.

    Nous vous demandons donc de bien respecter les consignes mises en place, non pas dans le plaisir de vous priver de certaines libertés, mais bien dans un but sanitaire pour tous, de respect et de maintient du championnat qui vous permet de prendre du plaisir sportif sur le terrain chaque semaine.


    Bonne saison à tous !